Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptySam 01 Déc 2007, 12:05

Ben faut que je trouve ca pour ma fille et y en a des millions. SI vous avez des idees. J'ai meme pas regarde chez Orange Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptySam 01 Déc 2007, 13:37

Perso je te conseil orange, ils ont la meilleur couverture.

Forfait bloqué 1h reportable (si tu utilise pas tout ça s'ajoute au mois suivant)

Perso c'est ce que j'ai et ça me va bien :D

20€/mois et j'ai pris un samsung z170 pour 20€ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptySam 01 Déc 2007, 20:15

C'est mieu de lui acheter des clopes Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Ctop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptySam 01 Déc 2007, 22:01

J'ai forfait Orange depuis 5 ans avec :

- compte bloqué
- 15% d'ancienneté
- 3 numéros favoris illimités
- heure reportable à condition de l'avoir entamée sinon PwNeD !

Je m'en tire toujours avec 1h58 de forfait/mois avec tout ça alors que j'ai un forfait 1h Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Biggrin

La marque de mon phone, on s'en fiche mais le forfait me convient pile poils et je gère nikel Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptySam 01 Déc 2007, 23:49

Je pense pareil pour orange, y le forfait zap ou m6 mobile, ensuite y a web ou boutique? je suis pas trop sur que l'achat en ligne soit interessant ou moins cher.

Donc la question est zap ou m6 mobile pour une djeun's Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptyDim 02 Déc 2007, 19:03

Avec le zap il y a l'air d'avoir plein de trucs de merde du genre à taxé, au moins le M6 mobile est simple Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptyLun 03 Déc 2007, 09:32

Merci de ton avis, tu connais qq'un qui a et son avis?
Revenir en haut Aller en bas
stom

stom


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Athis mons (91)
Date d'inscription : 25/03/2007

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptyLun 03 Déc 2007, 10:16

Sinon reste le mobi carte mais bon faut payer le téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnange.free.fr
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptyLun 03 Déc 2007, 21:35

Pour un qdo, je pense qu'un abbo c'est mieux pour garder son numero et le service mais je me trompe peut etre Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptyLun 03 Déc 2007, 21:37

Plus gagnant abonnement que carte ... *avis perso*

Mais sinon JP regarde les avis sur le net ou demande dans les magasins (bien qu'ils vont jouer sur leur pub lol !)
Sinon prends lui NEO, elle fera pas flamber la facture Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info EmptyMar 04 Déc 2007, 15:14

Allé ORANGE ORANGE !!! Paf un autre client Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Biggrin

Ecoute pas mag j'ai Néo depuis 12 mois et faut vraiement bcp téléphoné pour le prendre . Et puis 44€ / mois sa fait chère ^^.

Perso je change de téléphone ce week-end donc new numéro et tout.

Vien a lyon on est 4 a acheté un téléphone donc GROSSE remise sur le téléphone quand on l'achète.

Genre mon téléphone actuel j ai eu 86€ de remise. Enfin vla :D.

Sinon je connais pas les offre de M6 music mais faut dire que ces forfait sont super abordable , le téléphone n'est pas offert. Et acheté un téléphone mobile hors pack sa coute 120 -250 €. A toi de voir. ^^

Autant resté chez les opérateurs les plus connu et ta le téléphone a 1€ :D.

Sinon le téléphone de mag ben heu c'est simplement 1 téléphone. Pas comme le mien Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty
MessageSujet: Re: Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info   Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau: telephone avec abonement / pas vraiment de l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec Avast
» Un bvc avec griffon dans une game public.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Technique :: Informatique-
Sauter vers: