Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)

Aller en bas 
+7
zoner
Bone
Druss
ornc44
Nico
J-C
khildram
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptySam 03 Juin 2006, 10:01

(best of from jacky and nico)
Stats

Force Il faut que tous stuff tu monte a 156 de force (pour spirite shield )
Dextérite pour moi 0 point sauf si tu veux un peu de block 25-30% (75)
Vita Tous le reste
Energie 0 Parce que ma sorc a iris (ouai pas d infinity)

Apts

20foudre
20eclair en serie
20trait de foudre
20maitrise de la foudre
1 dans armure de glace
1 dans chaleur
1 dans tele
reste en nova ( synergie moins interressante )

Stuff

Casque
-Griphon parce que y ades dmg - / + et 25 fc et +1@
-Shako +2 / +2 state / vita -Mana selon lvl / Reduce / Mf
-Tiare rare : +2 / State / Fc / FHr / REsis /
amu
-Tal resis light / +2
-Mara +2 / resis
-Craft +2 / Fc / State / resis
Armure
-Coh +2 / 65 @ / 20 force / 20 dex
-vipermage +1 / 30 fc / Resis /
-Talarmor
Ceinture
-Arach +1 / 20fc /
-Thundergoth 10for / 10 vita / abs light
-Tal belt mf /
Arme
-Oculus +3 / mf / resis /
-Escuta +1-3 / dmg fire-light /
-hoto +3 / resis /
Shield
-Spirit
Bottes
Wt : 10 force / 10 vita / mf
Rare : FHR / FRW / dual Resis /

Conseils

si tu veux un max de mf voir le stuff suivant (ma soso a 700 de mf le dernier ladd et elle dropais zob - jacky)

Shako topaz pur
Tal amu / Belt / Armor
Oculus
Rime (Shael Eth) ou Bouclier de milabrega sock avec un jojo mf
Wt (max de mf)
Garde chance (max de mf)
2 nagel 30

le palier tele est a 105fc et eclair a 117fc

option2
shako
tri tal +20fc
wizard spike +50fc
spirit 35 +35fc
magefist +20fc
wt
2nagel

switch:
alibaba
rime

[3juin 13:19 edit jp]


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-C

J-C


Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptySam 03 Juin 2006, 10:12

wizzy c'et dague sorciere;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptySam 03 Juin 2006, 10:15

il est interressant d'arriver a 117fc car c'est le palier de foudre et eclair en série ( ensuite faut monter à 194 pour foudre et 200 pr tele )
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptySam 03 Juin 2006, 23:16

pour 117 fc faut revoir tout le stuff Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Frown
Revenir en haut Aller en bas
ornc44

ornc44


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptySam 03 Juin 2006, 23:24

j'ai calculé les paliers ctaprem et niveau stuff voila comment ca se passe :

config tele (wizzy) : 50 wizzy + 20 poings de mage + 20 arach + 30 viper +25 - 35 spirit + 20 anneaux craft ou rares = 165 - 175 fc les paliers sont la ^^ et on peut meme mettre coh on a quand meme 135 fc Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Bravo

config mf (occu) : 30 occu et le reste idem = 115 avec un spirit de 25 Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) No donc faut au moins un spirit de 27 ^^ et on a le palier

config riche (hoto) : 40 hoto et le reste idem on a 125 d'office et donc le palier a 117 Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Wink


si tu utilise tal set le palier tu te gratte a mon avis Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Kc

pour ce qui est du mf ben avec occu shako et WT ca te donne deja pas mal et meme assez pour nettoyer vite et dropper en même temps Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Fume1

parce que loic il a une soso a 700 mf et on attend toujours une soj ou un zaka alors qu'avec mon baba j'ai droppé un bk4 Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Love et niveau mf ya mieux on va dire ^^ et puis si ca vous suffit pas ya qu'a mettre gheed et sc 7mf Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Wink

bon voila mes conclusions du soir Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 00:13

le 105 suffit pour le mf ;)

tri tal + spirit + ocu + magefist, ca doit le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ornc44

ornc44


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 00:42

exact trital spirit 25fc magefist et occu ca donne pile 105 Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Wink
mais a 117 c'est aussi atteignable avec la meme config et un anal 10fc et un spirit 27 Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Respect bonne idée Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Smile

testerais ptete Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 11:30

D'après vous soso foudre mieux pour mf que feu ? Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Frown
Revenir en haut Aller en bas
ornc44

ornc44


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 12:50

ah mon avis ouai Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Biggrin loic en a fait une feu et franchement il pinaille je pense Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Cpas faudrait lui demander et puis attendre zak et nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 13:14

jamais testé pour mf :p

mais avec merc infinity c'est bcp mieux pour mf Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Biggrin ( un gars de jh mf a la sorc foudre avec infinity Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Tirelang )
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 18:27

Je pense que soso foudre et tres bien pour mf car peu de monstre sont imune a la foudre, et si vous avez les moyen faites vous infinity :).
Sinon une sorc blizzard peut-etre bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ornc44

ornc44


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyDim 04 Juin 2006, 19:19

question : changer de palier ca fait beaucoup de différence ou pas tant que ca? parce que le 194 il est chaud a avoir ^^ et puis pour infinity moi tu me file les runes bone et jte promet que je le met Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Fume1
Revenir en haut Aller en bas
zoner

zoner


Nombre de messages : 23
Localisation : en france :)
Date d'inscription : 28/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyLun 05 Juin 2006, 11:55

pour le pallier 200 faut vraiment un gros stuff fc deja pke tu perdra 3 apar rapor a coh 2 soj donc o niveau de la foudre sa fait perdre 5k environ donc sa fait bcp je pense mais a la limite on peu mettre un facet 5/5 dans viper nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyLun 05 Juin 2006, 12:20

la foudre en 200fc ca fait assez de dmg mais je trouve ca plus fragile que la 120fc
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyLun 05 Juin 2006, 14:24

Je ne pense pas que le dernier palier fc est un must.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyLun 05 Juin 2006, 14:50

en pvm non, pas besoin mais pvp je pense que ca pete Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 185
Localisation : Draguignan (var )
Date d'inscription : 24/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyMar 28 Nov 2006, 22:00

Je monte une Soso foudre mais pour l'instant j'ai pas de stuff... du tout Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Biggrin
Dav m'a prété une torche ama en attendant mieux mais c'est tout ce que j'ai.

Si vous voulez bien me preter quelques trucs, je vous promets de vous les rendre des que j'aurai mon propre stuff

Je note à qui appartient quoi


voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://monbbsamuel.over-blog.com/
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyMer 29 Nov 2006, 11:34

je dois avoir une viper 35 qui traine.

apres faut voir ce que ta besoin. je chekerai parce que j ai un peu perdu tous mes compte de mule :D ptin et dire que j avais un mule full shako xD lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyMer 29 Nov 2006, 15:30

moi j'ai encore 2-3 truc je pense, faut juste demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 185
Localisation : Draguignan (var )
Date d'inscription : 24/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyMer 29 Nov 2006, 16:21

@ viper je veux bien ^^

@ bone bah si tu as une thundergods, des éperons ardents... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://monbbsamuel.over-blog.com/
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyMer 29 Nov 2006, 23:15

moi j'ai ce qui a sur ma liste jh ... gratuit Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Bebe25
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyJeu 12 Avr 2007, 06:17

j'ai une petite question sur la soso foudre?
si elle est équipée (pour les super riches)
de griffon , maillon , viper upgradé , poing de mage et 2anno 10fc a votre avis est-il rentable en pvm de lui mettre infinity en arme a deux main?
car on arrive a 115fc les 2fc ki reste je pense que ca peut être trouver assez facilement donc en aptitude elle doit tourner dans les 117 fc bonne def bonne vita perd quelque points en vita dut a la dext que l'on doit lui mettre et encore vu que infinity file de la vita^^
si elle a mara nivo resist c'est pas trop mauvais et griffon+infinity+conviction = -75% vs electricité + l'impact de conviction donc je me demande si c'est rentable.
et elle deviens autonome donc plus besoin de son merco.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:12

Phoenix a écrit:
j'ai une petite question sur la soso foudre?
si elle est équipée (pour les super riches)
de griffon , maillon , viper upgradé , poing de mage et 2anno 10fc a votre avis est-il rentable en pvm de lui mettre infinity en arme a deux main?
car on arrive a 115fc les 2fc ki reste je pense que ca peut être trouver assez facilement donc en aptitude elle doit tourner dans les 117 fc bonne def bonne vita perd quelque points en vita dut a la dext que l'on doit lui mettre et encore vu que infinity file de la vita^^
si elle a mara nivo resist c'est pas trop mauvais et griffon+infinity+conviction = -75% vs electricité + l'impact de conviction donc je me demande si c'est rentable.
et elle deviens autonome donc plus besoin de son merco.

:p

conviction donne -85% de resist avec griffon ( -25% ) tu arrives à -110 donc deja majorité des mobs ( sauf imune foudre ) sont à -50 je dirai.

Cette sorc peut etre viable, mais très très fragile car infini n'a qu'une porté de 10.3m ( si mes souvenirs sont bons ) donc il faut pas être trop loin des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:51

infinity tu parle de conviction de 10.3m?? oui justement c'est pourquoi même sans conviction grâce a la combinaison griffon+infinity qui reduce les résistance a la foudre c'est sympa.
dommage qu'en pvp infinity soit pas autorisé car cette sorc aurait fait mal ^^


et je te rectifie le max de infinity c'est -55%(la mienne est a 54 :D) et le max de griffon -20%


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOOMO




Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:53

Pour moi, rien ne vaut le 200 fc, tellement confortable et plus efficace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty
MessageSujet: Re: Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)   Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso pure foudre (recopie de l'ancien fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOSO D2C
» SOSO Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Diablo 2 :: Stratégie-
Sauter vers: