Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image EmptyMar 20 Nov 2007, 18:43

Voila j'aimerais savoir comment on fais pour jouer en plein ecran sans etirer l'image et sans jouer en fenetre.

J'ai cherché un peu sur le net, et il faut un cable DVI (j'ai) avec ma carte geforce j'ai un program nvidia et avec ce program il est possible d'agrandire l'image en gardant les proportion d'image. c.a.d. sans rien etirer.


Allor j'ai 2 problems:

#1 - Avec mon cables que j'ai tjrs utilisé (VGA) j'ai la resolution 1680-1050 que j'utilise. Quand je branche le cable DVI (que j'ai besoin pour pouvoir modifier mon image avec ndivia) je n'ai plus la resolution 1680-1050. J'ai aucune idée pourquoi. sos


#2 - Quand je coche l'option pour agrandir mon image en gardant les proportion, ca le fait pour tout en widows, mais une fois que je lance un vieu jeu, du genre cs ou sc le jeu joue en fullscreen et donc etiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Re: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image EmptyMar 20 Nov 2007, 19:50

Ben passe l'écran en résolution 4/3 avant de lancer un vieux jeu Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Re: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image EmptyMar 20 Nov 2007, 20:34

Nico a écrit:
Ben passe l'écran en résolution 4/3 avant de lancer un vieux jeu Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Tirelang

Ben j'ai déjà essayé mais ca marche pas, quand je lance n'importe quel jeu il le joue en fullscreen.

Pour le program 1680-1050 vs 1600-1200 j'ai trouvé une solution sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Re: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image EmptyMar 20 Nov 2007, 21:59

C'est le jeu qui pilote ton ecran. Y a pas d'autre solution que de dire dans ta config d'interdire d'utiliser le mode 1680-1050 et toutes les autres resolutions que tu ne veux pas "voir" Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Bebe25
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Re: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image EmptyMer 21 Nov 2007, 07:07

khildram a écrit:
C'est le jeu qui pilote ton ecran. Y a pas d'autre solution que de dire dans ta config d'interdire d'utiliser le mode 1680-1050 et toutes les autres resolutions que tu ne veux pas "voir" Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Bebe25

Dans quel config?

Je veux garder mon pc en 1680-1050 et quand je lance un jeu 800-xxx je veux qu'il s'addapte a la hauteur de mon ecran, et qu'il garde des proportion normal. Avec nvidia le program de ma geforce il y'a moyen de fair cela mais ca bug je pense. On va voir ce que contumer care me dit.
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Re: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image EmptyMer 21 Nov 2007, 22:42

Tu crees un "ecran" personalise et tu supprimer les modes au dessus de 800. Le jeu ne pourra pas se mettre au dela Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty
MessageSujet: Re: Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image   Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran wide screen jouer en plein ecran sans etirer l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer a diablo sans CD
» Jouer à didi en petite fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Technique :: Informatique-
Sauter vers: