Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri987




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 22:23

Salut !

Un air de déjà vu ? Pour moi oui ;-)

Je me souviens avoir été aidé par votre team lors de mes premiers Ubers, par Jacky et Nico je crois. Et si je me souviens bien il y a 2 Nico. Bref, j'étais une pauvre petite soso feu qui s'était faîte massacrer par Uber Meph lors du 1er Uber (pas moyen de récupérer le corps sans mourir avant) et lors d'un autre Uber (1 seul autre je pense), une revanche a été prise par ma zoli soso avec un très zoli avenger. Ce qui m'a donné enve de me faire un avenger.

Bref ! Comment ai-je été en contact avec ces marchands de reliques : + ou – en connaissant Nico. On était dans la même classe (en terminale je crois) et on s'est peut être parlé une fois dans l'année non ? Je crois que c'était un autre collègue de classe qui m'avait donné son nom d'account...

Et aussi je crois que j'ai eu affaire une autre fois à Jacky rapidement, le nom me disais quelque chose mais je ne me souvenais pas quoi. Maintenant je sais !

On peut continuer : comment suis-je tombé sur le forum ? Très simple : une insomnie... Il est 07H19 en ce moment (j'écris sur Word puis ctrl-c ctrl-v le temps que l'inscription soit validé) et nous sommes le dimanche 11 novembre 2007. Cela doit faire une dizaine d'heure que je tourne sur Internet. Donc j'étais sur judgehype (je pense qu'il n'y a pas de problème pour le citer) et je vois Jacky-056 membre des LMR... TILT !
Je regarde le profil avec un très joli lien vers ce forum. Je fouille un peu et trouve la présentation de Nico, il habite Waldighoffen... confimation ! C'est dans les environs. Je dois au moins laisser un message...

Et me voilà !

Sinon, j'ai 21 (je dois calculer a chaque fois je pense pas que ce soit normal :-/) et j'habite Altkirch normalement (en Alsace, pas loin de Waldighoffen ^^). Normalement puisque je suis en ce moment même à Nottingham pour ma 3ème année de licence en Economie (oui Nico, ce n'est pas vraiment la même branche que la terminale S Sciences de l'Ingénieur ^^) après avoir passé 2 années à Toulouse pour mes 2 premières années de licence bien sûr et après avoir miraculeusement eu ce passeport qui t'ouvres les portes du monde : le baccalaureat (et qui d'ailleur ne sert à rien d'autre).
A part ça je suis très régulièrement le sport, presque tous les sports. Mais je n'en pratique plus aucun (j'ai fais du handball pendant de longues années).
Voilà voilà, je ne pense rien avoir à rajouter... si ! Je m'appelles Christophe ! Et j'aime les beaux fringues, fouiner dans les magasins. Et j'adore Jack D's.

Pour mes motivations je n'en sais rien, j'ai joué à didi cet été (Altkirch n'est pas une ville qui bouge) et j'ai fait entré mon frère sur battle.net dans cette même période. Puis je suis arrivé sur Nottingham et là, didi n'était pas sur ma liste de choses à faire. Puis j'ai malencontreusement (on se comprend je pense) perdu mon porte-feuille, ce qui m'a calmé et m'a fait passé + de temps dans ma chambre. Je me suis alors dis que je peux finir mon avenger par les trades jh. Donc me revoilà sur didi, 2 heures par semaine sur battle.net à tout casser.

Je pensais en avoir fini avec diablo, que ce serait mon dernier Ladder, mais peut-être que je serais là au prochain en faisant un Ladder jh (je commence a beaucoup le citer là). Un ladder jh càd un ladder juste en self-drop et trade sur jh, et seulement en parties privés (jh) pour éviter les joueurs battle.net (on se comprend là aussi je pense). Ce qui serait un bel aboutissement d'un carrière didi. Peut-être que je serai aussi LMR !

Pour finir mon account est *cricri987 et je joue avec une soso feu et un avenger.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 22:41

Un air de déjà vu ? Vache06

Bienvenue a toi sur ce forum.

Il semblerait que d'après tes dire, tu es un ancient. Après si tu as fait partie des LMR j'en doute fort mais des game en commun sa ne m'étonnerais pas vu que ce 'bot' (nico) est un peu partout.

Description complètes, on a même eu droit a 3615 mylife ce qui est une chose de plus en plus rare.

Et bien j'espère te voir sur B.Net (*Jacky2LMR) et peut-être sur le TS (TeamSpeak) si tu ne connais pas. Un logiciel bien sympa a installé si tu es munis d'un microphone.

Donc rendez-vous sur B.net : OP LMR

Un air de déjà vu ? Vache06
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 22:47

Bienvenue, mon compte principal khildram-lmr

A bientot sur bnet Un air de déjà vu ? Bebe25
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 22:52

Mais Un air de déjà vu ? Mdr

Tu joues encore? xD
Revenir en haut Aller en bas
cricri987




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 23:00

Et oui ! Je joue encore... + ou - ... périodiquement on va dire.

Je passerai par le canal quand je jouerai un peu plus activement. Sinon je ne pense pas que ce soit nécéssaire.
Et Nico, peut-être que tu pourrais revenir au même moment ;-)

Bref, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 23:02

Nico, il rejoue la Un air de déjà vu ? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyLun 12 Nov 2007, 23:26

Non je trade c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri987




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyMer 19 Mar 2008, 04:51

Hey ici,

ils vivent encore les LMR ou bien ils essaient de survivre ?

Je passerai sur le channel demain pour voir un peu...

Je vais avoir une période dédeuh pendant 3 semaines je pense et je me sens un peu seul pour le moment Un air de déjà vu ? Pleure.
Donc une compagnie LMR's ne serait pas de refus Un air de déjà vu ? Biggrin.

Dîtes-moi tout.

PS : ils sont moches vos smilies...
Revenir en haut Aller en bas
stom

stom


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Athis mons (91)
Date d'inscription : 25/03/2007

Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? EmptyJeu 20 Mar 2008, 02:56

un ptit peu dead ici en ce moment,

y a moi et leroutier qui passent Un air de déjà vu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnange.free.fr
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ?   Un air de déjà vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wax émet déja une récrimination ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: