Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avril, alias Kro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 185
Localisation : Draguignan (var )
Date d'inscription : 24/05/2006

Avril, alias Kro Empty
MessageSujet: Avril, alias Kro   Avril, alias Kro EmptyDim 28 Mai 2006, 12:55

Allez, on se présente, histoire de faire comme tout le monde ^^

Je m'appelle Avril, j'ai 21 ans ( et toutes mes dents, oui oui ), je vis à Draguignan ( 83, vous ne connaissez pas? c'est normal... Avril, alias Kro Hein87 )
Je suis née à Lausanne ( Chuiche, d'ailleurs Wax c'est un voisin de mon papa Avril, alias Kro Biggrin ) et j'ai vécu en Australie ( 7 ans ) et en Nouvelle Calédonie ( 12 ans ) où j'ai, malheuresement pour lui - ou moi, rencontré Robin AKA ornc44.
J'ai deux demi-frères qui vivent en Italie, et avec une famille aussi disloquée, je voyage énormément.
J'ai passé un bac S, mais j'ai mis les études supérieures en stand-by parceque j'attends... euh...bref je ne fais pas d'études pour le moment Avril, alias Kro Ange Mes passions sont la biologie humaine et animale... et la psychologie.
Ma mère m'a proposé d'être son bras-droit dans la gestion de sa SARL. Elle travaille pour le gouvernement suisse et soutient les projets des suisses à l'étranger, donc je vais voyager encore plus ( faut que je pense a acheter un beeper Avril, alias Kro Tongue )

Nous avons une chatte nommée Gally et trois rates agées de 1 mois environs ( à qui nous n'avons pas encore donné de noms )


J'ai découvert D2 grâce à David (Kanter) et je suis une vraie no-life, enfin dès que David ne joue pas. J'ai donc des horairs de jeux très variables...
Sinon j'ai une exploitation niveau 2 sur Kochonland, une autre de même niveau sur Vacheland, je joue également à Guild Wars, et -sacrilège direz-vous, au Sims... Nous avons également une PS2 largement éxploitée....

J'ai un Hammerdin lvl 95
et un Druide element pour le pvp ( faut encore que je me fasse la main... des volontaires pour me coacher? ) dont je ne me souviens pas du lvl

Ah! j'oubliais: Je parle Anglais, un peu l'Espagnol, je comprends l'Italien et l'Allemand et un tout petit peu le Japonais car je nourris une vrai fscination pour leur culture.

Voilà, pff je suis vidée
Revenir en haut Aller en bas
http://monbbsamuel.over-blog.com/
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Avril, alias Kro Empty
MessageSujet: Re: Avril, alias Kro   Avril, alias Kro EmptyDim 28 Mai 2006, 13:35

Très complet Avril, alias Kro Eek

Ta oublié de raconter ton enfance Avril, alias Kro Mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, alias Kro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin alias Ornc44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: