Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Khildram (jp)

Aller en bas 
AuteurMessage
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Khildram (jp) Empty
MessageSujet: Khildram (jp)   Khildram (jp) EmptyDim 28 Mai 2006, 09:00

Prénom : jean-pierre (jp)
Age : 41 ans (bientot +1 Khildram (jp) Alcoolik )
Compte principal: khildram-lmr

Bnet : presque tous les soirs vers 21h et les WE.

Je joue a Diablo et presque tous les jeux blizzard depuis Warcraft I
Puis au jeux de voitures, d'aventure HL2 solo, Splinter cell, MOH, et aussi au FPS CS source. Mais la l'age me penalise Khildram (jp) Hein87
J'ai 6 PCs et 3 licenses LOD completes (+1 en pret).

Mes personnages preferes (les seuls Khildram (jp) Hein87 ) sont des sorcieres, barbare et paladins.

Je joue le soir apres mes entrainements d'athletisme et de musculation (body pump, ...) soit en general à partir de 21h jusqu'a 23H et + Khildram (jp) Pet1cabl

Je joue aussi le WE. Je joue pour le fun et je donne assez facilement, il ne faut pas se prendre le chou

Je suis un fan de SF et j'ai plus de 1000 livres. J'ai rencontre Jack Vance et Pierre Bordage.

J'ai 2 enfants (comptes "nmunier" et "amunier-lmr". Nous avons aussi 3 gameboy et une gamecube, meme maman joue

Sinon, je suis directeur informatique dans une entreprise europeenne et je voyage pas mal. Je suis responsable de l'infrastructure dans 45 pays et pour 2000 utilisateurs. Khildram (jp) Ctop
Revenir en haut Aller en bas
 
Khildram (jp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: