Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cervantes

Aller en bas 
+5
stom
jacky
Thirit
Nico
Cervantes
9 participants
AuteurMessage
Cervantes




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 25/03/2007

Cervantes Empty
MessageSujet: Cervantes   Cervantes EmptyDim 25 Mar 2007, 23:37

Bonsoir, Cervantes donc, c'est mon nom (de famille) qui me sert accessoirement de pseudo, parceque c'est un joli nom, n'est-ce pas. (lol)

19 ans, résidant à Menton, dans les Alpes-Maritimes (pour ceux qui voient pas où c'est, voyez le coin le plus au sud-est de la France), étudiant à la fac de lettres de Nice, passionné de jeux vidéos et d'univers fantasy/SF en général, mes horaires de jeu étant : tout le temps SAUF le lundi matin, le mercredi jusqu'à 17h, le jeudi aprem jusqu'à 17h et le vendredi matin (mes horaires de cours, light, très light). Donc je suis là très souvent.

Au niveau expérience, j'ai déjà joué à Diablo 2 il y a longtemps (mon premier jeu quand j'ai eu le net avec CS en fait), j'ai abandonné au bout d'un moment pour me consacrer aux MMORPGs (Anarchy Online -moche mais immense-, City of Heroes/Villains -2 ans sur celui là-, World of Warcraft -fô bien y passer une fois- et Lineage 2 -à chier-). Récemment j'ai arrêté mon abonnement, trop coûteux, et je désire revenir sur D2 qui m'avait marqué par son univers prenant, son gameplay dynamique et sa -très réduite- communauté de joueurs valables, mais rebuté à l'époque par sa difficulté -niveau stuffage notamment- à cause de mon inexpérience.

Bon je remarque que c'est pareil qu'avant (voire pire), assez peu de guildes actives et apparemment sympathiques, toujours autant de spam pour des sites de ventes d'item etc... mais bon je peux pas m'y faire, j'accroche toujours au jeu. Je cherche une guilde donc pour m'aider à re-démarrer, parceque jouer tout seul au début c'est bien, mais on s'emm... à force, c'est plus convivial de discuter en poutrant du zombi, cela est bien connu.

Vous l'aurez compris, si vous cherchez un gus type account de deux ans, full persos 99 avec tous les items du jeu en triple, dites le de suite que j'aille voir ailleur ! En revanche, je joue très souvent, les vacances je suis libre généralement à part p-e une semaine de temps en temps, je suis sérieux et une fois que je me suis décidé sur un perso, je joue beaucoup. Donc je demanderai de l'aide, mais j'en fournirai assez rapidement j'ose l'espérer. Je ne suis pas un profiteur.

Pour le moment je m'oriente vers le Nécromancien, mon personnage préféré (j'hésite entre un pur invoc -plus facile à jouer au début- et un pur poison + golem -nécessite un très bon stuff pour être efficace, mais potentiellement dévastateur à haut niveau-).

Ca fait long je sais, mais fô bien justifier ma situation d'étudiant en lettres, j'aime écrire Cervantes Pet1cabl

@+ dans D2 j'espère Cervantes Smile

PS : Ce qui m'a fait distinguer votre guilde parmi toutes les autres c'est le nom Cervantes Tongue ça change de xXxRoxXxoRxXx ou le clan d guerries de l enfer d tenebre ... j'ai lu le forum avant de postuler quand même rassurez-vous Cervantes Pet1cabl

PPS : Mon account est Cervantes_fr, d'ailleurs mes excuses à Krania que j'ai ennuyé car je ne savais pas à qui m'adresser ne voyant pas le mail de confirmation arriver. Cervantes Cpas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyDim 25 Mar 2007, 23:58

Cervantes a écrit:
je ne savais pas à qui m'adresser ne voyant pas le mail de confirmation arriver. Cervantes Cpas

Ouais ben hein je suis pas 24/24 7/7 entrain ( toi qui est en fac de lettre, c'est la bonne ortho? Cervantes Tirelang ) de mater ma boite mail non plus Cervantes Tirelang

En tout cas bienvenue à toi et t'inquiète pas pour le full acc lvl 99, c'est pas la dessus qu'on regarde Cervantes Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thirit

Thirit


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 10/01/2007

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyLun 26 Mar 2007, 10:14

la preuve ça fait un ptit moment que je suis arrivé par chez eux et j'ai meme pas de lvl 90 (bon mon palouf est pas loin mais bon Cervantes Biggrin )

sinn bienvenue a toi et jtrouverai bien une place pour toi dans ma /f l jferais du ménage^^
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyLun 26 Mar 2007, 17:31

hello bienvenus a toi cervantes.

déja entendu un acc comme le tien mais bon (a) :p chez plus quand ^^ .

Ben pour ma part .. que dire Barbare PoWeR :) et puis ben si tu te conencte on aura peut-être l'occasion de se connaître.

allé a ce soir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
Cervantes




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 25/03/2007

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyLun 26 Mar 2007, 18:16

Merci pour votre accueil :) A ce soir pour ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
stom

stom


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Athis mons (91)
Date d'inscription : 25/03/2007

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyLun 26 Mar 2007, 19:34

Cervantes Coucou bienvenue :)

Ce soir je serais là vers 22h30 22h40

j'ai recup hier l'armure de Trang oul si tu la veux elle est à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnange.free.fr
séphiroth

séphiroth


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : alpes côte d'azur
Date d'inscription : 31/01/2007

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyLun 26 Mar 2007, 20:02

salut à toi moi aussi j'aime beaucoup les nécros, j'en avais full invoc avant Cervantes Ctop j'essayerai de venir sur D2 mais bon en ce moment c'est pas trop ça, mes parents me mettent la pression même si ils disent "tu l'aura ton bac c'est évident" enfin Cervantes Cpas . bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Magouill
Invité




Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyLun 26 Mar 2007, 20:45

Welcome... Krania = Démonne Cervantes Wink

Moi pas d'heures fixes dc quand je te vois ba jte vois Cervantes Biggrin Tchus !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyMar 27 Mar 2007, 00:40

Cervantes Cervantes



Je savais que je t'avais deja vu !!!!!!!


xD


kikou moi c'est bone Cervantes Faim02
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : Draguignan (var )
Date d'inscription : 25/05/2006

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyMar 27 Mar 2007, 02:59

Bone a écrit:
Cervantes Cervantes



Je savais que je t'avais deja vu !!!!!!!


xD


kikou moi c'est bone Cervantes Faim02

soulblade / soulcalibur OWNS

Cervantes Coucou33 moi c"est dav
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyMar 27 Mar 2007, 07:10

Bienvenue ^^ bon je me présenterais à toi plus correctement si nécéssaire sur le jeu directement ;) (depuis une semaine je passe en flèche car j'essai un peu WoW :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyMar 27 Mar 2007, 20:13

kanter a écrit:
Bone a écrit:
Cervantes Cervantes



Je savais que je t'avais deja vu !!!!!!!


xD


kikou moi c'est bone Cervantes Faim02

soulblade / soulcalibur OWNS

Cervantes Coucou33 moi c"est dav

Je suis fou de ce jeu ^^ je lavais sur la playstation 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth

séphiroth


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : alpes côte d'azur
Date d'inscription : 31/01/2007

Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes EmptyMar 27 Mar 2007, 21:33

mon premier jeu sur play et de longues heures de délire vc mes potes Cervantes Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervantes Empty
MessageSujet: Re: Cervantes   Cervantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: