Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prince Of Persia , Les Sables du Temps

Aller en bas 
+3
Thirit
Bone
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyLun 25 Sep 2006, 19:48

Yop

Ayant recu ce jeu avec mon dernier N° de PC JEUX, je l'ai commencé, il a l'air assez simpa mais je suis déja coincé Prince Of Persia , Les Sables du Temps Mdr

J'arrive pas à sauter d'un mur à l'autre Prince Of Persia , Les Sables du Temps Paf , qq1 sait comment faire? Prince Of Persia , Les Sables du Temps Tongue

edit: ca y'est j'ai réussi faut juste un bon timing Prince Of Persia , Les Sables du Temps Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 846
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyMar 26 Sep 2006, 02:43

lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyMar 26 Sep 2006, 16:10

Y'en a qui y ont déja joué?
Revenir en haut Aller en bas
Thirit

Thirit


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 10/01/2007

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyVen 12 Jan 2007, 10:52

moi jl'ai le jeu mais sur ps2 jl'ai meme fini et la vidéo humour est vraiment trop conne quand tu l'a débloqué Prince Of Persia , Les Sables du Temps Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyVen 12 Jan 2007, 16:59

A peine arrivé qu'il sévit partout le thirit Prince Of Persia , Les Sables du Temps Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thirit

Thirit


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 10/01/2007

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyVen 12 Jan 2007, 21:11

pk c'est interdit de sévir partout ? Prince Of Persia , Les Sables du Temps Mdr fallait me le dire avant moi je savais pas Prince Of Persia , Les Sables du Temps Cpas Prince Of Persia , Les Sables du Temps Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
Bubus_333




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptyVen 06 Avr 2007, 12:57

ouai je l'ai aussi, bon je suis rester bloqué un bon moment sur un des rares boss du jeu : le pere du prince. Et puis apres j'ai continuer mais ca ma souler parce que j'avais Prinse of persia 2 (warrior within) juste a cote de moi donc bon j'avance :p
Mais c'est pas trop le même style de jeu entre les deux. Le 2 est quand même vachement plus axé combat, y a aussi des petites astuces a trouver pour grimper sur les poutres etc... mais le 1 c'est plus par phase qu'il marche, genre phase combat puis phase grimpette etc... ^^
Bref voila

ps : 12 jan 2007 omg, sorry pour le post d'y a longtemps ^^ trop tard j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Thirit

Thirit


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 10/01/2007

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptySam 07 Avr 2007, 16:31

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Mdr tkt pas c'est pas un drame Prince Of Persia , Les Sables du Temps Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
leroutier84




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2007

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptySam 07 Avr 2007, 16:50

[/color]

haha je t'es reconnu ces toi qui as remonter un post de + de 3 ans sur jh ^^
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps EmptySam 07 Avr 2007, 18:53

moi, j'ai seulement joue au 1 Prince Of Persia , Les Sables du Temps Ange y avait Hit man 2 dans le joystick mais apres 2 missions je suis classe "bucheron" allez savoir pk Prince Of Persia , Les Sables du Temps Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: Prince Of Persia , Les Sables du Temps   Prince Of Persia , Les Sables du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Persia , Les Sables du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Autres Jeux-
Sauter vers: