Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Présentation] Nazkull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazkull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 17:39

Kikoo Les Marchands [Présentation] Nazkull Biggrin

Je viens voir si quelques-uns d'entre vous êtes encore actif (un peu, beaucoup ou passionnément) [Présentation] Nazkull Tongue

Je viens d'arrêter WoW après plus de 3 ans de jeu... et je me suis dit : "Mais que vais-je faire de tout ce temps libre ?" [Présentation] Nazkull Alcoolik

Alors, en revenant "squatter" le forum JH et la section de D2:LoD (classes, etc...), j'ai décidé de revenir m'amuser sans la contrainte et obligation des grosses Guildes de WoW... de revenir à l'époque du bon vieux didi.

Comme la majorité de mes connaissances n'ont plus de comptes actifs, j'ai décidé de me joindre à de nouvelles connaissances, et après avoir lu plusieurs posts de certains membres (dont Nico pour pas le nommer), j'ai décidé de venir poser ma candidature ici (et merci pour m'avoir valider le compte rapidement... en moins de 2 minutes) [Présentation] Nazkull Ctop

Comme je reprend D2, je n'ai donc pas de perso actif en ce moment (et j'ai fait la gaffe de deleter mes persos avant d'avoir lu un message de benoit21 qui disait qu'il était parfois possible de récupérer ses persos/mules expirés ---> la honte à moi)... je me demande encore ce que je créerais (même si j'ai toujours été fan de Zealot)...

Tout ce que je sais ---> Nom de mon compte D2 ---> *Nazkull

Si jamais vous êtes le moindrement actif, et qu'un nouveau membre niveau 1... ne vous rebute pas trop, j'aimerais jouer en bonne compagnie ;)

Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas [Présentation] Nazkull Bravo

[Présentation] Nazkull Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 17:44

Bienvenue, et oui je suis réactif [Présentation] Nazkull Biggrin

Personnelement je ne joue plus. Donc tu verras avec les autres [Présentation] Nazkull Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
Nazkull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 17:47

Okidoo, merci encore Nico ;)

J'ai vu que tu es sur Hellgate London... tu aimes ? Le multi c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 18:15

Le multi c'est un multi à la GW, donc tu rencontres les autres que en ville et si tu groupe ca augmente les monstres en face comme dans D2.

Mais pas de grosses communautées encore, et surtout pas prévu pour les frs ...
Revenir en haut Aller en bas
stom

stom


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Athis mons (91)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 19:35

[Présentation] Nazkull Coucou33 par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnange.free.fr
Nazkull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 19:49

stom a écrit:
[Présentation] Nazkull Coucou33 par ici

Merci stom ;)

Nico a écrit:
Le multi c'est un multi à la GW, donc tu rencontres les autres que en ville et si tu groupe ca augmente les monstres en face comme dans D2.

Mais pas de grosses communautées encore, et surtout pas prévu pour les frs ...

Ok, c'est dommage pour les fans de didi qui voulaient suivre les développeurs dans un autre univers [Présentation] Nazkull Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 21:44

Bienvenue a toi.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi. Asv [Présentation] Nazkull Tongue [Présentation] Nazkull Mdr [Présentation] Nazkull Mdr

Sinon ben Nico a repris diablo mais il ne le sais pas encore [Présentation] Nazkull Biggrin .

Après pour commence 1 perso lvl 1 je veux le faire avec toi j'ai un BvC a monter pour pwned un certain 'bone' avec ces Cheat et sa trap...

Vla :) tu me trouvera sous l'acc Jacky2Lmr. Si tu as d'autre questions je suis à ta dispo :)

[Présentation] Nazkull Vache06
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 22:23

Bienvenue [Présentation] Nazkull Coucou

Un perso niveau 1 ca le reste que 2h avant d'etre 8x [Présentation] Nazkull Bebe25
Revenir en haut Aller en bas
Nazkull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyMer 07 Nov 2007, 22:49

Merci de votre accueil [Présentation] Nazkull Tirelang

Pour répondre à jacky, je suis un vieux fan fini de didi, depuis sa sortie (même si j'ai très peu jouer depuis 3 ans) [Présentation] Nazkull Eek

En fait, je crois que c'était à la sortie de la 1.10 ou peu après que j'ai jouer de façon très irrégulière... et j'ai jamais jouer en 1.11 encore [Présentation] Nazkull No

Mais bon, je suis une vieille sacoche de 36 ans... alors on peut me pardonner (et du Québec en plus... si c'est pas malheureux tout cela) [Présentation] Nazkull Respect

Sérieusement, je joue dans vos heures (heures de l'europe) le plus souvent, à cause de mon horaire de travail... (je bosse la nuit) [Présentation] Nazkull Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyJeu 08 Nov 2007, 02:11

TaberleNak [Présentation] Nazkull Tongue

Et bien bientot sur B.net. et participe au flood tu as envie de raconter des bétises ou autres [Présentation] Nazkull Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyVen 09 Nov 2007, 00:54

T'es trop jeune [Présentation] Nazkull Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nazkull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptyVen 09 Nov 2007, 01:23

khildram a écrit:
T'es trop jeune [Présentation] Nazkull Tongue

Cool... pour une fois que l'on me dit pas "t'es trop vieux" [Présentation] Nazkull Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull EmptySam 10 Nov 2007, 10:38

[Présentation] Nazkull Wink

Mets nous dans ta fl et fait coucou quand tu passes [Présentation] Nazkull Bebe25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nazkull Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nazkull   [Présentation] Nazkull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nazkull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Néo
» Présentation NiSp
» Présentation de Stom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: