Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lee Esper devenir futur Lmr :)

Aller en bas 
+4
khildram
jacky
Nico
zoner
8 participants
AuteurMessage
zoner

zoner


Nombre de messages : 23
Localisation : en france :)
Date d'inscription : 28/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyDim 28 Mai 2006, 15:13

Salut tout le monde...Je m'apelle florent (allias lee dans diablo^^) je jou a didi depui...9mois environ Lee Esper devenir futur Lmr :) Alcoolik et j'adore Ce jeu et les gens que l'on rencontre...Des que j'ai du temps de devient un vrai no life de didi Lee Esper devenir futur Lmr :) Tongue ET PU PERSONNE DE M'ARRETE Enfin bon...Donc j'y joue un peu tout les soir et le week-end
Voila pour ce qui est presentation dabloteur^^ passons a moi...eu a nous..enfin...oai a moi quoi :) Bah j'ai 15 ans...je suis né le 11 novembre 1991(Au cas ou sa interesse quelqu'un Lee Esper devenir futur Lmr :) Dodo ) Et je suis en 3eme...au college en +!!^^....voila quoi...Euuh j'ai 2 chien^^vaqui et lisco...j'ai une mere -.- et un grand frer qui me tape Lee Esper devenir futur Lmr :) Pleure Mais sinon la vie est belle...(euu...en passant j'ai po de pere...je doit etre jesusII) xD
Ups...j'ai oublier de parler de ma situation financiere a didi Lee Esper devenir futur Lmr :) Eek ...Bah quoi dire...je ne suis pas pauvre je suis pas riche...Mon dernier gros achat date d'hier...(samedi 27mai^^) Une eni mp 11 ed :) self -make huhu^^ euu j'ai aussi un grief...un hoto..une mara...des torch enfin voila quoi^^ euu j'ai eu l'occas de tester a tout types de perso...lol^^ je C meme pu quoi dire...a bahui je suis bete...Bon je voudrai venir dans cette team parcque j'ai pu rencontrer qelques menbre....hier j'ai eu l'honneur de baalrun avec euu jacky et thunderbiatch^^ vous me reconnaiser po C po un probleme (C le copain de dead :D) bon en s'en fou... Lee Esper devenir futur Lmr :) Kc Et aujourd'hui...j'ai rencontrer avril...meme Si on est en mai :S Lee Esper devenir futur Lmr :) Tongue ...y plus drole j'avou...euh donc j'ai deja été dan une tema mais ca C mal passer l'admin C barrer avec la caisse :/ Mais ce qui em plait bcp Dans les team Comme dans tout didi C les rencontre...je rencontre plein de gens super simpa dans didi ( bon il y en a qui font double jeu..sans aucun doute) mais je pense qu'il y a de vrai personne de confiance...Et j'esper quej'aurai a vous le montrer que j'en suis une en rentrant dans Cette team...(Vous m dite Si Ca fait trop leche Lee Esper devenir futur Lmr :) Cpas Bah voila C a peu prés tout cque javais a vous dire...je retoune sur didi et j'atendla reponse^^(Grr j'ai connection limité pas de bol Lee Esper devenir futur Lmr :) Tirelang aller j'esper a une prochaine fois Lee Esper devenir futur Lmr :) Ctop
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyDim 28 Mai 2006, 15:43

thunderbiatch te merde Lee Esper devenir futur Lmr :) Grrr


bienvenue :)

c'est quoi ton acc Lod?
Revenir en haut Aller en bas
zoner

zoner


Nombre de messages : 23
Localisation : en france :)
Date d'inscription : 28/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: mon acc lo   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyDim 28 Mai 2006, 15:49

Euh mon acc C zoner ^^ content d'etre parmi vous^^(Bon vai pas vou dire mon pass mar contre dsl :D)
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 2685
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyLun 29 Mai 2006, 00:03

Lee Esper devenir futur Lmr :) Coucou Bienvenue a toi sur ce forum.

Présentation assez complète je te donne ce mérite Lee Esper devenir futur Lmr :) Mdr très complète . Faudra que je fasse une place dans ma f l pour toi ... vais devoir virer qui encore moua ...

Bon ben sinon quand a moi ben no présentation parce que un 'JackY' sa se vit :D


tu connais mon acc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jacky.skyblog.com
khildram

khildram


Nombre de messages : 1828
Age : 59
Localisation : Carquefou (44)
Date d'inscription : 21/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyLun 29 Mai 2006, 08:39

Salut a toi et a bientot sur bnet Lee Esper devenir futur Lmr :) Coucou

Les autres mettrons un jour leur compte dans leurs signatures Lee Esper devenir futur Lmr :) Ctop enfin ls sont un peu a la ramasse en info Lee Esper devenir futur Lmr :) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 185
Localisation : Draguignan (var )
Date d'inscription : 24/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyLun 29 Mai 2006, 12:41

zoner a écrit:
( bon il y en a qui font double jeu..sans aucun doute)

Oui, Bot et Jacky: ce sont des travestis Lee Esper devenir futur Lmr :) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monbbsamuel.over-blog.com/
J-C

J-C


Nombre de messages : 465
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyLun 29 Mai 2006, 18:45

salut a toi;)

bonne intégration parmis nous.


par contre va falloir que je fasse encore de la place dans les acc mwa -.- Lee Esper devenir futur Lmr :) Alcoolik
Revenir en haut Aller en bas
waxwork

waxwork


Nombre de messages : 37
Localisation : Lausanne, Chuiche
Date d'inscription : 23/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyLun 29 Mai 2006, 22:36

Ben, salut et bienvenue aussi, en retard sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoner

zoner


Nombre de messages : 23
Localisation : en france :)
Date d'inscription : 28/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: My acc :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyMar 30 Mai 2006, 17:48

Euh je suis sur silverskin en ce moment :)(je compte i reser longtemps vener donc silverskin preferbles a zoner^^ Lee Esper devenir futur Lmr :) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zoner

zoner


Nombre de messages : 23
Localisation : en france :)
Date d'inscription : 28/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyMar 30 Mai 2006, 17:54

Oups va poser prob o niveau de la place...
Revenir en haut Aller en bas
David11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) EmptyMer 31 Mai 2006, 19:12

Bonne chance a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty
MessageSujet: Re: Lee Esper devenir futur Lmr :)   Lee Esper devenir futur Lmr :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Esper devenir futur Lmr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Les Marchands de Reliques :: Présentation/Inscription-
Sauter vers: