Les Marchands de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le nain chercheur d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix




Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

le nain chercheur d'or Empty
MessageSujet: le nain chercheur d'or   le nain chercheur d'or EmptyVen 20 Avr 2007, 18:59

alors voila je post le guide de mon petit chercheur d'or:

donc le principe c'est avoir un personnage avec coffre plein de pièce d'or pour parier réparer rez le merco sans problème et des fois drop de bon item ainsi que beaucoup de joyo et amu anno pour du craft:

donc le gold finder:

barbare:
skills:
on va pouvoir rigoler un peu avec un barbare fun qui kill pas une mouche mais qui a un merco qui le fait pour lui pendant que lui les assomme.


20 dans BO
20 dans trouver objet
20 dans maitrise épée mais pas obligatoire
20 dans frénésie pour taper un petit coup sur un monstre et se taillé en cas de danger
1 dans commande de bataille(merci nico) qui augmente le niveau d'aptitude
1 dans les pré requis
1 dans résistance nat
1 peau de fer
1 dans INCREASED SPEED

le reste dans le cri assommant et 1 pour ses pré requis.

ce cri va vous permettre d'aider le merco a kill tranquille car assommer les monstre(surtout le conseil de travincal avec ses hydres) font pas chié.

stuff:

alors la c'est pas un stuff de riche donc j'en posterais qu'un seul

casque:
pour ma part et pour plein d'argument j'ai pris Kira serti de lem
empêche d'être immobilisé et donc de pas mourir bêtement ensuite de bonne résiste all ce qui permet d'alléger le reste du stuff et de l'inventaire et la petite cerise c'est la recup après coup. lem c'est pour le gf(gold finder)

armure:
il n'y a pas a faire caca lem ko tir sur bon support

amu:
alors mara,amu pour cri,saracen pour dame de fer et resist all... le choix est vaste faite comme vous le sentez.

armes:
2ali baba serti de 2 lem
switch:
2arme +3 en cri(a utiliser quand vous assomez et a reswitch sur ali quand vous looter ou quand le merco kill les monstres).

ceinture:
goldwrap

gants:
gardes chances

anneau:
2etoile naine

bottes:
rare avec du GF et de la course rapide et d'autre mod si possible

inventaire:
torche baba pour les cri,anni pour la même raison,gheed max gf,charme gf avec d'autre mod si possible,sc gf et peut être un peu recup rapide après coup.




pour l'exemple mon personnage fait environ 2000 gf et 300 mf et peut kill en autonomie grâce au mercenaire que je vais détaillé.

c'est dans le mercenaire que votre investissement va se faire sentir:
mercenaire puissance(pas holy freeze vous aurez plu de cadavre a looter si il meurt explosez par la glace) pour les dommages avec comme équipement:
fortitude sur une armure eth cubé(poru le bug déf)
obeissance sur batteuse eth
couronne de voleur serti de lem(gf) et 11%leech vie ce qui lui permet de bien vivre tranquille en killant le conseil seul avec le cri il peut même presque foncer dans le tas avec votre cri assomant.

voila il kill sont gf s'ajoute au votre idem pour le mf donc il drop et drop beaucoup d'argent!!!

bon pour le lieux de kill c'est travincal enfer sur le conseil et si vous avez un pote faite aussi meph pour son conseil personnelle ^^

en résumer en 4 run vous avez 2 000 000 dans le coffre et 800 000 sur vous

voila bon fun et bon jeux.

si j'ai oublier quelque chose ou que vous souhaitez faire des remarques lachez vous ^^ (ce message ne s'adresse pas a toi jerome lol)


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroutier84




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2007

le nain chercheur d'or Empty
MessageSujet: Re: le nain chercheur d'or   le nain chercheur d'or EmptyVen 20 Avr 2007, 19:48

le nain chercheur d'or Eek bon oki je sort le nain chercheur d'or Bla sinon plus serieusement je croit que c'est au bazar de kurast il y as enormement de coffre peut etre fait facilement et rapporte max thune + loot (exemple un gc froid 36 life trouvé dans un coffre las bas ) d'apres les sources que je citerait pas ^^ heu si juste pour yo le nain chercheur d'or Bla
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

le nain chercheur d'or Empty
MessageSujet: Re: le nain chercheur d'or   le nain chercheur d'or EmptyVen 20 Avr 2007, 19:57

avec le merco travincal rapporte plus en sous après les coffres c'est long et pas souvent top et les monstres souvent chiant surtout les troncs.
donc je conseil plutôt le conseil et pour le drop je le fait sur les cadavres du conseil et sur le wp1 act5 (cf j'ai drop sk froid 3 dext sur travincal conseil en loot et j'ai drop storm wp1 act5 ainsi qu'un max de joyo et de sc et aussi des anneau et amulette ainsi que des gemmes et quelque runes pour craft il n'y a pas mieux :) )
et le conseil te rapporte sur un cadavre plusieurs fois 40 000 à 70 000 d'or :p
voila sinon si vous avez pas le merco je vous conseil comme l'as dit leroutier les coffres de la ville haute a la ville base en passant par le bazar de kurast.

bon drop :D
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 3516
Age : 36
Localisation : Perdu dans les limbes
Date d'inscription : 21/05/2006

le nain chercheur d'or Empty
MessageSujet: Re: le nain chercheur d'or   le nain chercheur d'or EmptyVen 20 Avr 2007, 20:22

le cri +1skill c'est commande de bataille le nain chercheur d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nain chercheur d'or Empty
MessageSujet: Re: le nain chercheur d'or   le nain chercheur d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nain chercheur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Reliques :: Diablo 2 :: Stratégie-
Sauter vers: